Politique de livraisons, de retours et de remboursement
Expédition
Les commandes sont expédiées sous 5 jours ouvrés pour la France Métropolitaine.
Les expéditions sont réalisées en colissimo ou mondial Relay.
Les frais de port appliqués, sont de :
COLISSIMO:
Jusqu'à 40 € d'achat : 3,99€
De 41 à 99 € d'achat : 5,99 €
À partir de 100 € : Gratuit
Retour
Le délai d'annulation d'une commande est de 15 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu la marchandise ou à compter de laquelle un tiers que vous aurez désigné, autre que le transporteur, prend possession du produit livré. Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail contact@cvertcouture.fr Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter du jour où nous recevons les marchandises retournées.
Conditions de retours :
Pour que les marchandises puissent faire l'objet d'un retour, veuillez vous assurer que :
Les marchandises ont été achetées au cours des 15 derniers jours.
Les marchandises sont dans leur emballage d'origine.
Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :
La fourniture de biens confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés.
Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise ne répondant pas aux conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.
Retour des marchandises:
Vous êtes responsable du coût et du risque liés au retour des marchandises.
Vous devez envoyer la marchandise à l'adresse suivante :
C'VERT COUTURE
10 rue de l'Amiral Ronarc'H,
67640 FEGERSHEIM
Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et traçable. Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un remboursement sans réception effective des marchandises ni preuve de la livraison de retour reçue.
Une fois le produit retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par e-mail. Si les marchandises n'étaient pas marquées comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donateur du cadeau s'est fait expédier la commande pour vous l'offrir plus tard, nous enverrons le remboursement au donateur du cadeau.
Contactez-nous si vous avez des questions sur notre politique de retours et de remboursements par e-mail contact@cvertcouture.fr